Après avoir tourné au tour et procrastiner la création de ce support de communication qu’est un blog, voilà que je me décide enfin. Plusieurs éléments m’ont amené à me lancer: 

1. L’arrivée de mon cheval au Haras de la Cense et l apprentissage de l’équitation éthologique ou comportementale pour moi et un peu pour lui, bien qu’il connaisse mieux que moi comment il fonctionne et communique…

2. L arrivée de la petit Naya, ma chienne Bull Terrier, qui a mis plusieurs décades avant d’enfin être la. Partager son éducation et son parcours me paraissent pertinent pour échanger avec les personnes spécialistes ou expérimentées.

3. Mon évolution personnelle rapide et dynamique qui n’a fait que s accélérer depuis quelques années, m inspire à partager mes découvertes et mes recherches d’une vie pleinement équilibrée et satisfaisante.

4. Tout évoluera rapidement comme cela est toujours le cas dans mon existence donc d autres sujets viendront rapidement s ajouter à cette liste. 

Nous verrons bien ou cela mènera et si je réussirais à maintenir une rigueur et un intérêt à ce blog, je suis bien décider à l utiliser pour exprimer pleinement tous ce que j ai à l intérieure de moi.

Si un jour vous êtes amenez à lire ce blog, j espère que vous y trouverez quelques intérêts.